C'est même là qu'on a mangé!! Mais le temps était très serré et je peux pas laisser le collègue tout seul!!!Patoche 37 a écrit : mar. 12 mai 2026 13:29Tu es venu à 2km de chez moi et tu m'as rien dit!!!Lenain58 a écrit : mar. 12 mai 2026 08:29 C'est noté!!!!![]()
Il faut que je voie avec le responsable de notre service. Je suppose qu'il faut prendre en compte les conditions d'utilisation, les futurs glissement, etc... J'ai fait les deux dernières réceptions de Vsav chez Gruau Tours et pas entendu parler de ce dispositif, malgré un tarif de 105 000 €.
Merci pour les infos.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous aurions pu boire un coup à coté, à "La tête dans le fût"...
100_2832.jpg
Un CCFS pour le 34
- Lenain58
- Has thanked : 28 times
- Been thanked : 65 times
Re: Un CCFS pour le 34
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein
@Phil78 Un peu de temps à répondre à ton observation... à l'origine dans mes idées j'envisageais le re-démarrage automatique du moteur en cas de détection de batterie "arrière" faible. (Etendre le Stop & Run à la 2eme batterie) GIFA n'a pas voulu car il fallait toucher à l'homologation du châssis et cela ne se faisait pas facilement.
Mon "fils spirituel" qui s'occupe aujourd'hui du parc, m'indique que les 8 nouvelles VSAV (plus de sous dans le 34) sont sur le Master 4T, toutes avec l'option 2e batterie (identifiable facilement grâce au bloc de toiture) et avec le redémarrage automatique désormais possible sur le nouveau châssis.
Et j'avais corrigé pour rien mon post
il y a bien 2 CCFS Renault / Sides pour le 34, le premier est déjà livré chez Renault / Montpellier
Mon "fils spirituel" qui s'occupe aujourd'hui du parc, m'indique que les 8 nouvelles VSAV (plus de sous dans le 34) sont sur le Master 4T, toutes avec l'option 2e batterie (identifiable facilement grâce au bloc de toiture) et avec le redémarrage automatique désormais possible sur le nouveau châssis.
Et j'avais corrigé pour rien mon post
- Patoche 37
- Has thanked : 237 times
- Been thanked : 252 times
Nous sommes bien élevés en Touraine...Nous aurions mangé tous les trois et vous auriez pu visiter l'atelier....Lenain58 a écrit : mar. 12 mai 2026 14:46C'est même là qu'on a mangé!! Mais le temps était très serré et je peux pas laisser le collègue tout seul!!!Patoche 37 a écrit : mar. 12 mai 2026 13:29Tu es venu à 2km de chez moi et tu m'as rien dit!!!Lenain58 a écrit : mar. 12 mai 2026 08:29 C'est noté!!!!![]()
Il faut que je voie avec le responsable de notre service. Je suppose qu'il faut prendre en compte les conditions d'utilisation, les futurs glissement, etc... J'ai fait les deux dernières réceptions de Vsav chez Gruau Tours et pas entendu parler de ce dispositif, malgré un tarif de 105 000 €.
Merci pour les infos.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous aurions pu boire un coup à coté, à "La tête dans le fût"...
100_2832.jpg![]()
- Lenain58
- Has thanked : 28 times
- Been thanked : 65 times
Le mieux serait que je passe un jour "touriste". Lors des réceptions, le timing est vraiment très juste. Et on mange avec 3 autres personnels du site.
Le restaurant est très bon. On nous fait même remarquer que la marque ne se moque pas de ses clients : "on met le prix pour manger". Un peu qu'on met le prix, c'est les Nièvreux qui paient le resto dans le prix des charrettes!!!!!
Bref, promis je passerai un de ces jours

Le restaurant est très bon. On nous fait même remarquer que la marque ne se moque pas de ses clients : "on met le prix pour manger". Un peu qu'on met le prix, c'est les Nièvreux qui paient le resto dans le prix des charrettes!!!!!
Bref, promis je passerai un de ces jours
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein