Décalcs

Ici, venez demander de l'aide quand il vous manque une pièce, un décal ou autre!!!!
Répondre
Patoche 37
Has thanked : 209 times
Been thanked : 227 times

Décalcs

Message par Patoche 37 »

Salut a tous . Je recherche deux CCRM blanc, fond transparent, hauteur 3 mm et 10mm environ de long ... Photo jointe
IMG_8941.JPG
IMG_8941.JPG (202.29 Kio) Vu 172 fois
ThierrySaillant
Has thanked : 318 times
Been thanked : 102 times

Re: Décalcs

Message par ThierrySaillant »

Je viens de regarder mon stock, mais je n'ai rien qui puisse t'aider... :oops: :oops:
Patoche 37

Message par Patoche 37 »

Merci Thierry. J'ai passé commande à mon fabriquant préféré... Y'a plus qu'à attendre qu'il ait le temps de les faire...
nem's112
Been thanked : 427 times

Message par nem's112 »

Si tu sais que ça existe, et sur quelle planche, je peux regarder (Cela facilitera mes recherches...) ;)
Lenain58
Has thanked : 22 times
Been thanked : 60 times

Message par Lenain58 »

J'ai rien en CCRM....

Je me rends compte qu'on cherche tous plus ou moins les mêmes choses... Avec tous les contacts qu'on cumule chacun de notre contact, on pourrait refaire une planche de décals, sans s'éparpiller sur des " Centre de Secours Trucmuche" ? :shock:
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Patoche 37

Message par Patoche 37 »

Moi, j'ai surtout besoin de trois types de décalcs:
Lettrage blanc correspondant à des marquages du 37. Pour çà, j'ai mon fabriquant, il pourrait peut-être nous aider sur ce coup-là...
Chevrons rouge/jaune de bonne qualité ( j'en ai peut être trouvé, à voir dans le W.I.P. du CCRM)
Bandes latérales Jaunes...
L'idée d'une planche m'emballe bien, mais il faut arriver à se mettre d'accord, et là c'est pas simple... :lol: :lol: :lol: :lol:
J'attends vos idées...
Lenain58

Message par Lenain58 »

Je me souviens que c'est compliqué de satisfaire tout le monde!! Y a aussi le côté financier à prendre en compte. ;)
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Patoche 37

Message par Patoche 37 »

je pense qu'il faut cadrer le truc dés le départ . Ce qui est le plus dur a réaliser, c'est le lettrage blanc . Pourquoi ne pas essayer de réaliser une planche en A5 pour démarrer avec les inscriptions dont chacun aurait besoin avec un certain nombre ... on voit qui est intéressé et quelle quantité ils auraient besoin. Quand je vois sur la dernière planche faite par Jeff, tous ce qui me reste en décalcs et que je n'utiliserais pas ....Que pensez vous de cette idée ??? 8-)
Lenain58

Message par Lenain58 »

Je pense qu'on peut mettre un post dédié avec, pourquoi pas, plusieurs sondages au fur et à mesure. :?: 8-)
Albert Einstein
Répondre