@Patoche 37 : Egalement d'osccasion, ce qui complique singulièrement les appels d'offre d'ailleurs
Je n'ai pas posté les photos de la réalisation de mes "accessoires" hier, car il était difficile de comprendre ce que je réalisais tant que le montage n'était pas fini et la peinture faite.
Donc action
Le réservoir d'AD Blue... pas grand chose juste une mise en peinture de la partie réservoir et du bouchon en gardant les protections de la couleur d'origine (alu)

- P1360534.JPG (87.8 Kio) Vu 35 fois

- P1360535.JPG (86.76 Kio) Vu 35 fois
Le réservoir d'huile Hydraulique pour le fonctionnement des rampes de la remorque - Transformation de l'équipement du châssis réalisé par le garage Renault Trucks pour l'adapter à nos besoins - en 3 phases
1/ J'ai repris un des réservoirs de GO de la miniature que j'ai raccourci - J'ai rajouté des profilés fins pour figurer les sangles d'attache au châssis - et finition j'ai peint les sangles en noir et collé par dessus une bande en décal alu (Nous avons donc la superposition caoutchouc de protection / sangle de maintien)
2/ Réalisation du distributeur hydraulique : là on comprend rien, sauf la raison pour laquelle je ne vous ai pas mis les photos hier
3/ une fois l'ensemble monté sur le réservoir

- P1360532.JPG (104.93 Kio) Vu 35 fois

- P1360536.JPG (57.69 Kio) Vu 35 fois

- P1360537.JPG (114.33 Kio) Vu 35 fois