Ah oui c'est bizarre ça!!!...Jarod a écrit : mar. 3 mars 2026 11:04 Je t'aurais bien mis une photo du produit déballé mais je ne peux pas mettre de photos en plus, j'ai toujours le même message concernant un quotta de fichiers atteint... Je remarque aussi dans le cadre à droite de mon message que le nombre de messages que j'ai posté est toujours à 0.
Seagrave Tower Ladder 7, FDNY
- Lenain58
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 23 times
Re: Seagrave Tower Ladder 7, FDNY
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein
- Lenain58
Je viens de passer le nombre de fichiers joints à 8.
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein
- Jarod
- Has thanked : 35 times
- Been thanked : 39 times
Merci d'avoir regardé Lenain58!!
Je viens d'essayer de mettre une photo, il me met toujours le même message quand je clique sur le triangle jaune. Je ne pense pas que ce soit une question de tailles des fichiers, elles sont identiques aux premières que j'ai posté, j'ai vérifié
D'après ce que j'en comprends, j'ai l'impression que le quotta est atteint pour le sujet dans son ensemble.
Je viens d'essayer de mettre une photo, il me met toujours le même message quand je clique sur le triangle jaune. Je ne pense pas que ce soit une question de tailles des fichiers, elles sont identiques aux premières que j'ai posté, j'ai vérifié
D'après ce que j'en comprends, j'ai l'impression que le quotta est atteint pour le sujet dans son ensemble.
- Lenain58
Je pense que le problème est réglé.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Jarod
Je peux poster mes photos, merci à toi Lenain58 d'avoir géré!!
L'ancien site fonctionnant encore, je vais remettre quelques photos du montage afin de permettre à ceux prenant le sujet en cours de route de voir le travail déjà accompli. Et puis, j'ai commencé ce "chantier" le 06 Mai 2022, cela peut donc permettre à ceux qui me suivent depuis le début de cette aventure de se remémorer les différentes étapes de mon montage.
J'utilise une base AMERCOM au 1/64° mais elle ne correspond pas à une Tower Ladder du FDNY, il y a donc pas mal de modifs à faire. On commence par les modifications de la cabine.
L'ancien site fonctionnant encore, je vais remettre quelques photos du montage afin de permettre à ceux prenant le sujet en cours de route de voir le travail déjà accompli. Et puis, j'ai commencé ce "chantier" le 06 Mai 2022, cela peut donc permettre à ceux qui me suivent depuis le début de cette aventure de se remémorer les différentes étapes de mon montage.
J'utilise une base AMERCOM au 1/64° mais elle ne correspond pas à une Tower Ladder du FDNY, il y a donc pas mal de modifs à faire. On commence par les modifications de la cabine.
- Jarod
Il m'a fallu ensuite créer la nacelle de toutes pièces. Je me suis appuyé sur une de mes Towers Ladders de chez Fire Replicas pour savoir ce qu'il fallait reproduire.
- Jarod
Maintenant, le travail effectué sur la caisse. Il a fallu raccourcir celle-ci car la Tower Ladder 7 est une 75 pieds et non une 95 Pieds, j'ai donc commencé par couper l'arrière et regraver les coffres arrières.
Ensuite, il y a un plusieurs petits coffres à créer sur le plateau arrière.
Ensuite, il y a un plusieurs petits coffres à créer sur le plateau arrière.