Modèle : Land Rover Defender 90 - 423 ANB 34 - 2006 / 2008 CSP Lodève
* Fabricant : De Agostini
* Référence :
* Échelle : 1/43
* Matériaux : Zamac
* Nombre de pièces : 10, mais quelles pièces
* Avis sur ce modèle :
* Pour : Une des Land que j'ai mal-traitée... pour la bonne cause
* Contre : Pas grand chose
* Description : Après une longue hésitation voici ma réalisation d'une des Land Rover qui m'a été affectée. Le temps que j'ose m'essayer à reproduire l'arceau.
Particularité de cette Défender par rapport aux autres modèles en service dans le département : La rampe de gyrophare sur l'arrière du véhicule (Nous avions rendu la Super 5 et nous n'allions pas laisser la rampe trainer au fond du garage

) et la petite bande blanche en dessus de la bande jaune de visibilité. (Je cherche à repérer visuellement rapidement mes ouailles sur les feux, le marquage en gros caractères LODEVE comme sur la CeCCGC,et les engins du VAR n'étant pas envisageable il me faut trouver autre chose... Nous sommes post 11/09 un petit clin d’œil "Never Forget" et me voilà parti acheter du Veleda blanc... réglet, cutter, un petit coup de vernis Humbrol aux extrémités pour que ça ne se décolle pas et le tour est joué
3 antennes

Je ne m'en souviens pas... il doit y avoir les 2 mobiles en 87Mhz et sur celle-là j'avais dû remonter le Convertacom pour le portatif qui se convertissait par ce biais en mobile (Je retourne me regarder dans la glace... je dois avoir 3 oreilles

)

- P1360922.JPG (77.6 Kio) Vu 122 fois

- P1360923.JPG (71.01 Kio) Vu 122 fois

- P1360924.JPG (92.61 Kio) Vu 122 fois

- P1360925.JPG (66.91 Kio) Vu 122 fois

- P1360926.JPG (92.5 Kio) Vu 122 fois