Voici un de nos derniers camions en cours,
A partir d'un kit de Stéphane MORIN. Nous avons poncé tout le kit puis apprêté et peint.
Puis est venu la pose des décalques. Il nous reste à faire les entourages de fenêtres, échelles, dévidoirs...
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Bienvenue ici . petite question : compte tu vernir pour bloquer tes décalcs ? si oui, fais bien attention a ce qu'ils soient bien collés car tu risques un "enroulement" de ceux ci . je dis cela car cela m'es déja arrivé et j'ai limpression que la bande blanche coté gauche, dans l arrondie, se releve un peu ... on devrait peut être créer une rubrique "Noirot familly"
Pour répondre à la question de patoche37, il est prévu qu'on le vernisse oui !! Par contre je n'étais pas au courant pour l'enroulement merci pour le conseil !!
Patoche 37 a écrit : jeu. 19 mars 2026 15:06Bienvenue ici . petite question : compte tu vernir pour bloquer tes décalcs ? si oui, fais bien attention a ce qu'ils soient bien collés car tu risques un "enroulement" de ceux ci . je dis cela car cela m'es déja arrivé et j'ai limpression que la bande blanche coté gauche, dans l arrondie, se releve un peu ... on devrait peut être créer une rubrique "Noirot familly"