GMC General Dozer Transport Cal Fire
- ThierrySaillant
- Has thanked : 114 times
- Been thanked : 37 times
Re: GMC General Dozer Transport Cal Fire
Aujourd'hui et pour la 1ere fois depuis longtemps, il ne pleut pas, il ne fait pas un vent à décorner les boeufs, il fait beau... et chaud
Donc je me suis remis à la peinture... mais ce n'est pas spectaculaire et ça sèche
J'ai tout de même fait 2 coffres pour le soubassement de mon châssis... et les flexibles pour raccorder ma remorque qui sont un échec complet
à refaire
J'ai tout de même fait 2 coffres pour le soubassement de mon châssis... et les flexibles pour raccorder ma remorque qui sont un échec complet
Le plateau en métal pointe diamant et la protection de cabine sont peint à la bombe Tamiya "alu"
Les deux coffres sont peints à la bombe Chrome alu du commerce (Julien peinture trouvé chez Mr Bricolage)
Les deux coffres sont peints à la bombe Chrome alu du commerce (Julien peinture trouvé chez Mr Bricolage)
- Jarod
- Has thanked : 35 times
- Been thanked : 39 times
Je n'aurais cru que la peinture chrome de marque Julien aurait un tel rendu.nem's112 a écrit : dim. 5 avr. 2026 21:22 Le plateau en métal pointe diamant et la protection de cabine sont peint à la bombe Tamiya "alu"
Tu ne tentes pas les peintures alu à l'aéro?
Je peins beaucoup à la bombe; la tâche de nettoyage de l'aéro après usage me fait souvent hésiter, alors qu'avec ma bombe il suffit de remettre le capuchon
Pour ce soir la déco de la cabine : Cal Fire / Riverside County, n° de parc 6790
Il faut que je reprenne mon Cal Fire sur mon réservoir, il est légèrement penché - Cal Fire qui ne peut adopter la même forme côté droit et côté gauche à cause de la marche
Pour ce soir la déco de la cabine : Cal Fire / Riverside County, n° de parc 6790
Il faut que je reprenne mon Cal Fire sur mon réservoir, il est légèrement penché - Cal Fire qui ne peut adopter la même forme côté droit et côté gauche à cause de la marche
- ThierrySaillant
- Has thanked : 114 times
- Been thanked : 37 times
- Jarod
- Has thanked : 35 times
- Been thanked : 39 times
Belles avancées
Je te rejoins sur le nettoyage de l'aéro, c'est vrai que c'est fastidieux. J'essaye de grouper les phases de peinture à l'aéro pour "rentabiliser" l'usage de celui-ci.
Je te rejoins sur le nettoyage de l'aéro, c'est vrai que c'est fastidieux. J'essaye de grouper les phases de peinture à l'aéro pour "rentabiliser" l'usage de celui-ci.