Fire Replicas
Fire Replicas
Ma dernière acquisition le Mack MC équipé par Saulsbury pour le Rescue 1 du FDNY
Le véhicule qui date de 1985 (n° MR85001 au FDNY) a été mis en service début 1987, placé en spare le 20 décembre 1996 et totalement reconditionné par les ateliers en 2000
Et la petite famille s'aggrandit - de haut en bas :
Le Mack MC / Saulsbury (1987 - 1996 )
Le HME / Saulsbury (1996 - 2001)
Emergency One / Saulsbury (2002 - 2007) non reproduite par Fire replicas existe chez Code3
Pierce (2007 - 2011)
Ferrara (2011 - 2019)
Ferrara (2019 -
Le véhicule qui date de 1985 (n° MR85001 au FDNY) a été mis en service début 1987, placé en spare le 20 décembre 1996 et totalement reconditionné par les ateliers en 2000
Et la petite famille s'aggrandit - de haut en bas :
Le Mack MC / Saulsbury (1987 - 1996 )
Le HME / Saulsbury (1996 - 2001)
Emergency One / Saulsbury (2002 - 2007) non reproduite par Fire replicas existe chez Code3
Pierce (2007 - 2011)
Ferrara (2011 - 2019)
Ferrara (2019 -
- ThierrySaillant
- Has thanked : 134 times
- Been thanked : 40 times
- Lenain58
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 25 times
Re: Fire Replicas
Ils ont de sacrées gueules!!!!!!

"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein
Et voilà, j'ai craqué... Je me suis payé une autre version de la Rescue 1
Modèle sorti il y a quelques temps déjà, vite épuisé, la 2e livraison de ce même modèle est de nouveau disponible depuis 2 mois
Ref 170-1 - Mack B équipé par Gerstenslager 1959 FDNY Rescue 1
Entre la photo 1 et la photo 2; ce qui est remarquable? C'est que j'ai nettoyé mon objectif
Sur la vue de l'arrière, remarquez l'écriture "stop" en transparence sur les 4 feux
Globalement : un petit modèle dans une petite boite vitrine, par comparaison aux Rescue actuelles ! Un engin à la carrosserie très spéciale, et ma 6ème Rescue 1
(Mais j'ai laissé passer la version sur Mack R)
Ref 170-1 - Mack B équipé par Gerstenslager 1959 FDNY Rescue 1
Entre la photo 1 et la photo 2; ce qui est remarquable? C'est que j'ai nettoyé mon objectif
Sur la vue de l'arrière, remarquez l'écriture "stop" en transparence sur les 4 feux
Globalement : un petit modèle dans une petite boite vitrine, par comparaison aux Rescue actuelles ! Un engin à la carrosserie très spéciale, et ma 6ème Rescue 1
Les frais de port sont toujours les mêmes (99$)
Pour les taxes et les frais de traitement par UPS c'est incompréhensible, je n'ai déboursé "que" 37€ pour celui-là, alors qu'il y a 10 jours j'en ai eu pour plus de 70€
dont 45€ de frais de traitement par UPS - qui ne sont donc pas inclus dans les frais de port - Commentaire de mon livreur : Vous comprenez pourquoi ils sont riches chez UPS !
Une petite compensation actuellement : le taux de change
Pour les taxes et les frais de traitement par UPS c'est incompréhensible, je n'ai déboursé "que" 37€ pour celui-là, alors qu'il y a 10 jours j'en ai eu pour plus de 70€
Une petite compensation actuellement : le taux de change
- Jarod
- Has thanked : 44 times
- Been thanked : 42 times
Les frais UPS c'est un peu la roulette russe on dirait...
J'ai vu une offre chez Fire Replicas il y a quelques jours, réduction de 100$ pendant 24H00 sur une mini. C'est tentant car cela paye les frais de port!
J'ai vu une offre chez Fire Replicas il y a quelques jours, réduction de 100$ pendant 24H00 sur une mini. C'est tentant car cela paye les frais de port!
Chez Fire Replicas tu as tous les jours un nouveau modèle qui bénéficie d'une promotion. C'est soit un montant fixe, soit un % du prix de vente.
La remise consentie peut varier d'un mois sur l'autre sur le même modèle
il faut être attentif (je note toutes les promos qui sont proposées sur les modèles que je serais susceptible d'acquérir, que je corrèle avec le prix actuel / le prix de vente à la parution du modèle)
Je guette une Tiller du LA County, sur celle de LA City la remise était de 141$
Pour que ce soit intéressant il faut à minima, effectivement, que cela couvre les frais de port
La remise consentie peut varier d'un mois sur l'autre sur le même modèle
Je guette une Tiller du LA County, sur celle de LA City la remise était de 141$
Pour que ce soit intéressant il faut à minima, effectivement, que cela couvre les frais de port
- Jarod
- Has thanked : 44 times
- Been thanked : 42 times
141$ de réduction cela devient intéressant même si les Tillers sont plus chères... il est vrai que je ne surveille plus les promos depuis quelque temps, pourtant je devrais surveiller vu que j'aimerais toujours bien me payer un Engine Pierce du LAFD...
Et on est d'accord, il faut que la réduction couvre les frais de port pour que cela soit rentable

Et on est d'accord, il faut que la réduction couvre les frais de port pour que cela soit rentable