Série 2 : Des Ford Econoline
Le premier de Chicago, désormais paru au 1/64 chez Greenlight
Puis une ambulance sans affectation, juste deux décals sur le modèle de base
Et enfin 2 versions ^pour le LA City FD; le moins élaboré fut le premier réalisé... puis la découverte de quelques photos suplémentaires a permis la réalisation d'un modèle plus poussé (Mais la porte latérale droite n'est toujours pas la bonne)
Ambulances US
Re: Ambulances US
Et on va finir par une nouvelle Ranch Wagon, une belle Ford Sedan aux couleurs d'Ottawa, Ford Transit à la déco imaginaire de Denver (essai de nouveaux feux flash qui font un peu trop jouet)
Le MERV 4 du FDNY
Et enfin deux réalisations complexes un Ford F350 du FDNY et une ambulance prise sur le strip de Las Vegas qui est de la compétence du Clark County
Le MERV 4 du FDNY
Et enfin deux réalisations complexes un Ford F350 du FDNY et une ambulance prise sur le strip de Las Vegas qui est de la compétence du Clark County
- Jarod
- Has thanked : 35 times
- Been thanked : 39 times
Ce ne sont vraiment pas les agrès que je préfère dans notre métier, je préfère ceux que l'on voit en arrière plan sur certaines photos
Mais il faut reconnaitre que tu as une belle collection et que c'est beau!
Mais il faut reconnaitre que tu as une belle collection et que c'est beau!
-
trani
- Has thanked : 12 times
- Been thanked : 7 times
Bonsoir à tous,
ben oui ,sacrée collection ,j'avoue avoir un faible pour les modèles "anciens" assez spectaculaires , très "luxueux" et démesurés ,quant aux réas perso ,ben nem's nous gâte comme à son habitude avec des modèles originaux et à la réalisation au top !
cordialement
ben oui ,sacrée collection ,j'avoue avoir un faible pour les modèles "anciens" assez spectaculaires , très "luxueux" et démesurés ,quant aux réas perso ,ben nem's nous gâte comme à son habitude avec des modèles originaux et à la réalisation au top !
cordialement
Par déformation professionnelle, j'ai un faible pour ce pan de collection qui force l'admiration! Splendide!