Dozer Team Ventura County
Re: Dozer Team Ventura County
Début de la réalisation de la protection arrière de la cabine... on interprète par manque de photos adaptées
Je poursuis pour aujourd'hui
La protection de cabine... elle part à la peinture
Les coffres de châssis, une de sportes sera partiellement ouverte pour animer la présentation du véhicule
Pendant que le vernis sèche on commence le remontage
Les 2 planches pour la déco
La protection de cabine... elle part à la peinture
Les coffres de châssis, une de sportes sera partiellement ouverte pour animer la présentation du véhicule
Pendant que le vernis sèche on commence le remontage
Les 2 planches pour la déco
- ThierrySaillant
- Has thanked : 614 times
- Been thanked : 151 times
La déco posée, le vernis sec... un peu de couleurs dans mon post
La cabine bi-colore
La grille de protection, une fois peinte, me donne satisfaction. Elle recevra les gyrophares à son sommet et je rajouterais une petite plaque d'identification sur la partie haute de la grille pour aténuer les défauts de celle-ci
Sur la calandre, à défaut de pouvoir avoir un beau 7 en bleu bien visible sur ce fond noir, j'ai créé une petite plaque support
Pot d'échappement côté droit uniquement. Les rétros viendront plus-tard il faut que je fasse des bras de déport plus important... Remorque hors gabarit oblige
La cabine bi-colore
La grille de protection, une fois peinte, me donne satisfaction. Elle recevra les gyrophares à son sommet et je rajouterais une petite plaque d'identification sur la partie haute de la grille pour aténuer les défauts de celle-ci
Sur la calandre, à défaut de pouvoir avoir un beau 7 en bleu bien visible sur ce fond noir, j'ai créé une petite plaque support
Pot d'échappement côté droit uniquement. Les rétros viendront plus-tard il faut que je fasse des bras de déport plus important... Remorque hors gabarit oblige
On continue... bon après visiblement il n'y a plus que moi depuis 3 jours, tous à préparer leur départ en vacances
Sur la cabine remise en place des clignotants et pose de feux flash sur l'avant du capot
Mise en place des coffres droit et gauche
Pour la suite je fais un autre post car il est plus spécialement destiné à Trani... Ou je lui fais un MP

Sur la cabine remise en place des clignotants et pose de feux flash sur l'avant du capot
Mise en place des coffres droit et gauche
Pour la suite je fais un autre post car il est plus spécialement destiné à Trani... Ou je lui fais un MP
Donc pour Michel; sans autre commentaire
Et de 4, je vais mettre mes autres rampes en vente
Et de 4, je vais mettre mes autres rampes en vente
Pour ce matin
J'ai rajouté une tôle larmée sur le dessus du réservoir de GO et le coffre pour accéder à l'arrière de la cabine (Il va me manquer une main courante de ce côté, je n'aurais pas du supprimer les supports du pot d'échappement)
Gyrophares.... VNC pour VeNtura County / TP 7 pour TransPort 7
J'ai remis les rétros d'origine
Une sirène US sur chaque aile
La poussière de Californie
J'ai rajouté une tôle larmée sur le dessus du réservoir de GO et le coffre pour accéder à l'arrière de la cabine (Il va me manquer une main courante de ce côté, je n'aurais pas du supprimer les supports du pot d'échappement)
Gyrophares.... VNC pour VeNtura County / TP 7 pour TransPort 7
J'ai remis les rétros d'origine
Une sirène US sur chaque aile
La poussière de Californie
-
trani
- Has thanked : 269 times
- Been thanked : 122 times
Coucou !
tu vois tu n'est pas seul ! les rampes aux top niveau
conformes au doc , "je n'ai lien à dire" (ancienne pub !) beau travail de peinture et déco avec un peu de couleur, chapeau
cordialement
tu vois tu n'est pas seul ! les rampes aux top niveau
cordialement