Retraité (comme certains) après 40 ans de SPP et 1 de SPV (je ne vous compte pas les années de double statut
Sétois (34) vous comprendrez ma série d'engins de cette ville (et mes échanges avec Trani)
Une première affectation dans les AHP (Le 04 ne dites surtout pas les Basses Alpes) comme chef de plein de chose à la DDSIS (Vu le nombre que l'on était, ce n'était pas difficile d'être responsable de tout).
Puis chef des Sioux à Lodève (34) et accessoirement responsable de la zone (pas au sens commun... une zone dans l'Hérault était une subdivision territoriale) Vous aurez droit aux WIP et aux fiches des 2 derniers engins qui me manque à réaliser de MA caserne
Puis vint le temps de retourner à la DDSIS pour être chef du service de tout ce qui roule, de tout ce qui va dans ce qui roule et de tout ce qui sert à habiller et à nourrir ceux qui montent dans ce qui roule (ou flotte d'ailleurs)
Et pour finir ma carrière me voilà chargé de la mission Innovation et Nouvelles Technologies. Une drôle d'étape, perturbée par le COVID, par une cabriole en moto qui m'a laissé quelques séquelles. (Et comme j'étais en haut de l'échelle et des échelons, je n'ai pas insisté)
Amateur de modèles réduits de camions rouges depuis 40 ans la collection est pléthorique avec depuis quelques temps une passion particulière pour les modèles US
Ma photo... ah on ne me voit pas je ne suis pas du bon côté de l'objectif