RIP "notre site"

Coup de gueule, blagues à Papa, Anniversaire, ce qui vous passe par la tête!!
Répondre
Minifire
Been thanked : 2 times

RIP "notre site"

Message par Minifire »

Une petite pensée émue en voyant que "notre site" vient définitivement de s'éteindre, il n'est plus accessible

Un immense (et le mot est faible) MERCI à Arnaud de nous avoir permis de vivre toute cette aventure et sans qui je n'aurais pas connu entre autre Arnaud lui-même (Ça fait très longtemps à une PO de VSG si ma mémoire est bonne, avec Olivier de Netpompiers), Patoche, Nemesis, Tso, Olibibi (avec qui j'ai repris contact le mois dernier) et tous les autres avec qui j'ai pu échanger par mail

Une vraie bande de copains ayant la même passion

Encore merci Arnaud

Et merci aux repreneurs de ce nouveau site qui vont nous permettre de poursuivre notre aventure
Modifié en dernier par Minifire le ven. 27 mars 2026 20:03, modifié 1 fois.
Lenain58
Has thanked : 6 times
Been thanked : 23 times

Re: RIP "notre site"

Message par Lenain58 »

Effectivement, l'ancien forum a disparu des écrans hier après midi... :( :( :( :( Nous n'avons aucune nouvelle d'Arnaud. Pourtant nous avons des discussions régulières entre modérateurs sur un groupe qu'il a créé lui-même. Nous savons juste qu'il avait des soucis professionnels et médicaux... :oops: :oops: :oops:
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Jarod
Has thanked : 35 times
Been thanked : 39 times

Re: RIP "notre site"

Message par Jarod »

La fin d'une époque... Heureusement, nous avons ce nouveau forum pour nous retrouver!
Répondre