Lafffly abandonné.
- Patoche 37
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 57 times
Lafffly abandonné.
Je continu avec ce petit dio de Février 2019. Un papy, ancien sapeurs pompiers , a voulu conservé son vieux Laffly ou il a usé son fond de culotte, mais les affres du temps en ont décidés autrement, explique a son petit fils a quoi servait ce véhicule a une époque bien révolu aujourd'hui. Le modèle de base est issus de la collection hachette.
- ThierrySaillant
- Has thanked : 122 times
- Been thanked : 37 times
- Jarod
- Has thanked : 35 times
- Been thanked : 39 times
Re: Lafffly abandonné.
Très beau diorama pour un beau thème, je suis fan!
Outre la patine du Laffly qui est superbe, j'aime bien l'aspect usé de la peinture. Tu l'as réalisé comment? J'ai pour projet de réaliser un camion de pompier US avec une peinture patinée par le temps mais je ne vois pas trop comment faire...
Outre la patine du Laffly qui est superbe, j'aime bien l'aspect usé de la peinture. Tu l'as réalisé comment? J'ai pour projet de réaliser un camion de pompier US avec une peinture patinée par le temps mais je ne vois pas trop comment faire...
- Yoan17
- Has thanked : 159 times
- Been thanked : 1 time
Superbe rendu sur ce vieux bahut, la patine est bien rendue sur beaucoup de détails. J'aime surtout le rendu sur le pare-brise, la tôle froissée de l'aile avant, le pneu crevé etc...
Le vrai en miniature... Il faut en profiter maintenant ! vu l'avancée de la corrosion d'ici quelques temps il n'y aura plus rien à voir.
Le rendu est vraiment très réussi, tout comme Yoan j'adore tout les petits détails