PS Citroën Érôme (26)
PS Citroën Érôme (26)
* Modèle : PS Citroën N
* Fabricant : Ixo pour Hachette
* Référence : Numéro 52
* Échelle : 1/43
* Matériaux : Plastique, Zamac, Profilé, Fil à coudre...
* Nombre de pièces : Beaucoup
* Avis sur ce modèle :
* Pour : 1 de plus
* Contre :
* Description : J'ai refais l'intégralité du système hydraulique, changer le tableau de commande, création du système servant à faire tourner le dévidoir, découpe du coffre côté gauche, fabrication des bidons, création du parchoc et changement des feux, création des baguettes chromées, Création du support et de la protection du gyrophare arrière en lieu et place de la bouée, détaillage peinture, pose des plaques d'immatriculation et des différents décalques...
* Fabricant : Ixo pour Hachette
* Référence : Numéro 52
* Échelle : 1/43
* Matériaux : Plastique, Zamac, Profilé, Fil à coudre...
* Nombre de pièces : Beaucoup
* Avis sur ce modèle :
* Pour : 1 de plus
* Contre :
* Description : J'ai refais l'intégralité du système hydraulique, changer le tableau de commande, création du système servant à faire tourner le dévidoir, découpe du coffre côté gauche, fabrication des bidons, création du parchoc et changement des feux, création des baguettes chromées, Création du support et de la protection du gyrophare arrière en lieu et place de la bouée, détaillage peinture, pose des plaques d'immatriculation et des différents décalques...
- Fichiers joints
-
- FB_IMG_1772569698500.jpg (282.34 Kio) Vu 217 fois
-
- FB_IMG_1772569718926.jpg (209.58 Kio) Vu 217 fois
-
- FB_IMG_1772569703288.jpg (310.29 Kio) Vu 217 fois
-
- FB_IMG_1772569708465.jpg (320.09 Kio) Vu 217 fois
-
- FB_IMG_1772569725016.jpg (270.75 Kio) Vu 217 fois
-
- FB_IMG_1772569729194.jpg (270.76 Kio) Vu 217 fois
Re: PS Citroën Érôme (26)
Et le vrai, Merci à Riri26 pour la photo
(véhicule qu'il a également reproduit à partir d'une autre base et qu'il vous avez présenté sur l'ancien forum)
Bon ben moi ça a bien fonctionné je suis peu être moins nul que je ne le pense...

Bon ben moi ça a bien fonctionné je suis peu être moins nul que je ne le pense...
- Fichiers joints
-
- FB_IMG_1772569691840.jpg (227.76 Kio) Vu 216 fois
Et pour la petite histoire il a commencé à Valence d'où il a conservé les blasons, ce véhicule est sauvegardé par l'association ASPIRO ou il attend sagement une restauration sous un hangar à quelques kilomètres de chez moi...
Pour finir le centre d'Érôme n'existe plus (il n'y a plus qu'une magnifique motopompe qui orne Un parterre de fleurs à l'entrée du village) cette commune est rattaché au centre de Tain l'hermitage de l'ami Richard.
Pour finir le centre d'Érôme n'existe plus (il n'y a plus qu'une magnifique motopompe qui orne Un parterre de fleurs à l'entrée du village) cette commune est rattaché au centre de Tain l'hermitage de l'ami Richard.
- ThierrySaillant
- Has thanked : 112 times
- Been thanked : 36 times
Qu'est-ce qu'il est beau, ce petit Citroën!!

Et mon copain Olivier va bien s'en occuper!
Et mon copain Olivier va bien s'en occuper!
- Patoche 37
- Has thanked : 35 times
- Been thanked : 55 times
Merci Merci,
Thierry il faut que je l'appelle Olivier justement j'y suis passé mardi chez ASPIRO
Thierry il faut que je l'appelle Olivier justement j'y suis passé mardi chez ASPIRO