FPTL S 130 Renault Camiva CPI Bec du Cher.
- Patoche 37
- Has thanked : 42 times
- Been thanked : 57 times
Re: FPTL S 130 Renault Camiva CPI Bec du Cher.
reprise des passages de roues arrières qui ne me plaisaient pas car ils ne descendaient pas assez...
essai avec échelles
[/b]
[/b]
- ThierrySaillant
- Has thanked : 122 times
- Been thanked : 37 times
Un résultat à la hauteur pour ce FPTL... (et là normalement je mets des Smileys +1, ou je Plussoie... mais pour le moment je ne les ai pas encore trouvé, il faut que l'on s'habitue)
- Lenain58
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 23 times
Effectivement, pour l'instant on ne peut pas remercier, mettre +1. Tout comme la liste de smileys est très restreinte mais je vais voir avec mon collègue pour installer quelques extensions . On vous tiendra au courant en temps voulu.nem's112 a écrit : mer. 25 févr. 2026 10:08 Un résultat à la hauteur pour ce FPTL... (et là normalement je mets des Smileys +1, ou je Plussoie... mais pour le moment je ne les ai pas encore trouvé, il faut que l'on s'habitue)
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein
-
trani
- Has thanked : 12 times
- Been thanked : 7 times
Bonjour tout le monde,
quelle belle réalisation ! Un travail conséquent pour un résultat à la hauteur du travail effectué !
cordialement, "je plussoie,je plussoie,je plusoie"
quelle belle réalisation ! Un travail conséquent pour un résultat à la hauteur du travail effectué !
cordialement, "je plussoie,je plussoie,je plusoie"