"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Legrand58 a écrit : jeu. 26 févr. 2026 19:14
Ça va, ça passe, mais commande la parce que si tu vas la chercher, c'est foutu
je suis censé y aller chercher quelques bricoles mais je vais encore sortir avec 100 balles de maquettes.... c'est tout le temps le même problème!!!
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
nem's112 a écrit : jeu. 26 févr. 2026 18:11
C'est une maquette Lenain... ce n'est pas la vrai qu'ils vendent à ce prix là
Ah pétard....!!! je laisse tomber alors. Mais je défie quiconque de venir chez Oupsmodel et de resortir les mains vides!!!!!! C'est impossible!!!!!
Albert Einstein
Albert Einstein
Jarod a écrit : sam. 28 févr. 2026 18:19
Sympa ces voitures! Oupsmodel, cela doit être l'antre de la tentation! Je crois que si un jour je rentre dans le magasin, ma carte bancaire explose!
Pas la peine de croire, c'est une certitude!!!!!! On a le problème à chaque fois avec mon frérot!!!
Albert Einstein