Modèle : GMC General Dozer Transport Cal Fire 6790
* Fabricant : IXO
* Référence : US-Cal-Cal Fire 6790
* Échelle : 1/43
* Matériaux : Zamac / Plastique / Bois
* Nombre de pièces : Pfffffffffff
* Avis sur ce modèle :
* Pour : Il était temps que je fasse une remorque porte engins
* Contre : Toujours pas trouvé un Bull CAT5 ou CAT6 au 1/43e
* Description : Sur le tracteur suppression de la couchette, réalisation des réservoirs d'essence, de coffres de soubassement, de la protection de la cabine, mise en peinture et décoration
Sur la remorque réalisation d'un plancher en bois véritable, des plans inclinés de passage de roues et des rampes de chargement. Mise en peinture et viellissement du tout.
Un important sinistre s'est déclaré dans le Riverside County, les bull sont à l'oeuvre et il convient de déplacer les semi porte-engins. Le tracteur 6790 ne veut rien entendre... il est chargé sur sa remorque et le tracteur 1423 vient prendre l'ensemble en charge (ou alors je reconte l'histoire dans l'autre sens selon la photo que vous regardez.)
GMC General Dozer Transport Cal Fire 6790
Re: GMC General Dozer Transport Cal Fire 6790
Quelques photos de détails
Les flexibles ne sont pas raccordés à la remorque le temps que je finisse un petit support dio pour mettre mon ensemble en scène
Les flexibles ne sont pas raccordés à la remorque le temps que je finisse un petit support dio pour mettre mon ensemble en scène
- ThierrySaillant
- Has thanked : 122 times
- Been thanked : 37 times
Un travail d’excellence, Nem's!! Cela te fait encore un modèle gigantesque à caser!

- Patoche 37
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 57 times
J'ai loupé un épisode ou quoi ??? il y a deux tracteurs différent mais un seul wip ...
Belle réalisation en tout cas . Hâte de voir un bull dessus .
Le 2eme tracteur c'est un Diamond Reo produit par NEO. Je m'étais juste contenté de poser les décals en 2016 (c'était donc Nemesis 112 qui l'avait présenté)