Décalcs
- ThierrySaillant
- Has thanked : 318 times
- Been thanked : 102 times
- Patoche 37
- Has thanked : 209 times
- Been thanked : 227 times
Re: Décalcs
Merci Thierry. J'ai passé commande à mon fabriquant préféré... Y'a plus qu'à attendre qu'il ait le temps de les faire...
Si tu sais que ça existe, et sur quelle planche, je peux regarder (Cela facilitera mes recherches...) 
- Lenain58
- Has thanked : 22 times
- Been thanked : 60 times
J'ai rien en CCRM....
Je me rends compte qu'on cherche tous plus ou moins les mêmes choses... Avec tous les contacts qu'on cumule chacun de notre contact, on pourrait refaire une planche de décals, sans s'éparpiller sur des " Centre de Secours Trucmuche" ?
Je me rends compte qu'on cherche tous plus ou moins les mêmes choses... Avec tous les contacts qu'on cumule chacun de notre contact, on pourrait refaire une planche de décals, sans s'éparpiller sur des " Centre de Secours Trucmuche" ?
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein
- Patoche 37
Moi, j'ai surtout besoin de trois types de décalcs:
Lettrage blanc correspondant à des marquages du 37. Pour çà, j'ai mon fabriquant, il pourrait peut-être nous aider sur ce coup-là...
Chevrons rouge/jaune de bonne qualité ( j'en ai peut être trouvé, à voir dans le W.I.P. du CCRM)
Bandes latérales Jaunes...
L'idée d'une planche m'emballe bien, mais il faut arriver à se mettre d'accord, et là c'est pas simple...
J'attends vos idées...
Lettrage blanc correspondant à des marquages du 37. Pour çà, j'ai mon fabriquant, il pourrait peut-être nous aider sur ce coup-là...
Chevrons rouge/jaune de bonne qualité ( j'en ai peut être trouvé, à voir dans le W.I.P. du CCRM)
Bandes latérales Jaunes...
L'idée d'une planche m'emballe bien, mais il faut arriver à se mettre d'accord, et là c'est pas simple...
J'attends vos idées...
- Lenain58
Je me souviens que c'est compliqué de satisfaire tout le monde!! Y a aussi le côté financier à prendre en compte. 
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein
- Patoche 37
je pense qu'il faut cadrer le truc dés le départ . Ce qui est le plus dur a réaliser, c'est le lettrage blanc . Pourquoi ne pas essayer de réaliser une planche en A5 pour démarrer avec les inscriptions dont chacun aurait besoin avec un certain nombre ... on voit qui est intéressé et quelle quantité ils auraient besoin. Quand je vois sur la dernière planche faite par Jeff, tous ce qui me reste en décalcs et que je n'utiliserais pas ....Que pensez vous de cette idée ???
- Lenain58
Je pense qu'on peut mettre un post dédié avec, pourquoi pas, plusieurs sondages au fur et à mesure.

Albert Einstein
Albert Einstein