Pour terminer, j'ai collé et peint le tube pitot ainsi que le système de visée sur le capot moteur.
Le voici quasi terminé. J'ai encore 2 ou 3 détails à vérifier et créer son socle de présentation.
Si tout se passe bien, prochaine étape, la fiche!
Curtiss P-40C American Volunteer Group, "the Flying Tigers", 1/48°
- Patoche 37
- Has thanked : 209 times
- Been thanked : 227 times
Re: Curtiss P-40C American Volunteer Group, "the Flying Tigers", 1/48°
j'aime bien avec cette partie de capot manquante laissant apparaitre le moteur
Le dessous est aussi beau (si ce n'est plus à mon goût) que le dessus
Pour la présentation sur son socle je ne vois qu'une solution : le présenter ayant fait un "cheval de bois"
Pour la présentation sur son socle je ne vois qu'une solution : le présenter ayant fait un "cheval de bois"
- Jarod
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 144 times
Merci pour vos messages les amis
Nem's112 => il y a une meilleure solution pour pouvoir admirer l'intrados de l'appareil, le présenter sur une glace, ce qui permet de voir la "face cachée" de l'avion. Je ne vais pas le faire avec cette version mais j'ai en projet de présenter un P-47 au 1/48° de cette façon mais, auparavant, je continue à me faire la main sur d'autres projets.
Nem's112 => il y a une meilleure solution pour pouvoir admirer l'intrados de l'appareil, le présenter sur une glace, ce qui permet de voir la "face cachée" de l'avion. Je ne vais pas le faire avec cette version mais j'ai en projet de présenter un P-47 au 1/48° de cette façon mais, auparavant, je continue à me faire la main sur d'autres projets.