Mack R Tanker 54 Eureka VFD
- Patoche 37
- Has thanked : 209 times
- Been thanked : 227 times
-
trani
- Has thanked : 148 times
- Been thanked : 42 times
Re: Mack R Tanker 54 Eureka VFD
Bonjour tout le monde,
"LA POMPE" superbe travail ,une pièce complexe réalisée de main de maître
les poignées de vanne l'astuce pour les réaliser est au top !
cordialement
"LA POMPE" superbe travail ,une pièce complexe réalisée de main de maître
cordialement
Le plus dur... ne pas se précipiter
Mise en place des tôles larmées de haut de caisse et de tour de roue
Le petit profilé qui se trouve au dessus des placards et des passages de roue. J'ai voulu le représenter en tôle larmée, mais du coup ma bande est un peu large et épaisse
A l'arrière mise en peinture des crochets de remorquage et mise en place des tôles marche-pieds
Un petit coup de peinture sur l'élément central (Noir en bas - Chrome silver sur les rouleaux de guidage des tuyaux) je vais pouvoir mettre les tuyaux
Le bloc de feux arrière
Compartiment arrière : la vanne centrale et les 2 petites marches
Mise en place des tôles larmées de haut de caisse et de tour de roue
Le petit profilé qui se trouve au dessus des placards et des passages de roue. J'ai voulu le représenter en tôle larmée, mais du coup ma bande est un peu large et épaisse
A l'arrière mise en peinture des crochets de remorquage et mise en place des tôles marche-pieds
Un petit coup de peinture sur l'élément central (Noir en bas - Chrome silver sur les rouleaux de guidage des tuyaux) je vais pouvoir mettre les tuyaux
Le bloc de feux arrière
Compartiment arrière : la vanne centrale et les 2 petites marches
- Patoche 37
- Has thanked : 209 times
- Been thanked : 227 times
-
trani
- Has thanked : 148 times
- Been thanked : 42 times
Bonsoir à tous,
ce véhicule doit couter son pesant de cacahuètes en tôle larmée
la miniature également ? Mais c'est beau et remarquable au point de vu esthétique
sa reproduction est aussi séduisante que l'original
cordialement
ce véhicule doit couter son pesant de cacahuètes en tôle larmée
sa reproduction est aussi séduisante que l'original
cordialement
Pour ce soir, pas grand chose... je me bats avec la représentation des élargisseurs d'ailes arrières
Le compartiment arrière est prêt... enfin presque la photo dévoile la nécessité d'une intervention sur les vannes hautes côté droit (et en regardant bien il me manque encore une dizaine de détail... je crie victoire trop tôt
Les roues ont pris de la couleur
A l'avant un petit coup de peinture sur MACK, remise en place des phares après ajout des feux de priorité rouge, la calandre
Et... plus rien, j'ai oublié de vous faire des photos
Le compartiment arrière est prêt... enfin presque la photo dévoile la nécessité d'une intervention sur les vannes hautes côté droit (et en regardant bien il me manque encore une dizaine de détail... je crie victoire trop tôt
Les roues ont pris de la couleur
A l'avant un petit coup de peinture sur MACK, remise en place des phares après ajout des feux de priorité rouge, la calandre
Et... plus rien, j'ai oublié de vous faire des photos
- ThierrySaillant
- Has thanked : 319 times
- Been thanked : 103 times
Et les difficultés commencent
Je colle mes coffres marche-pieds... puis je positionne le coffre traversant à tuyaux... mmouais; mes marche-pieds sont beaucoup trop enfoncés sous la cabine, leur bord doit s'aligner avec celui du coffre traversant... qui est trop haut... Allez le résultat en quelques images
La suite... je remets la 1ere photo du précédent post pour vous montrer tous les trous qu'il y a sur la cabine.... et pour lesquels je ne me suis pas particulièrement fait de soucis puisque je remonte les pièces démontées... sauf que pour les trous sur la face arrière c'est l'emplacement du pot d'échappement vertical... qui n'existe pas sur mon Tanker
Il va falloir que je cache çà
Ceux sur le côté c'est l'emplacement des poignées... qu'il me faut refaire, ayant cassé celle d'origine au démontage
Mais je ne suis pas mécontent de mes réalisations
Les deux trappes de trop plein supérieures
Les élargisseur d'ailes... avant reprise de la peinture... il faudrait que je descende la caisse pour m'aligner sur les marche-pieds; mais ça ne passe pas, je vais tricher pour que ce soit le moins visible possible
Ceux sur le côté c'est l'emplacement des poignées... qu'il me faut refaire, ayant cassé celle d'origine au démontage
Les deux trappes de trop plein supérieures
Les élargisseur d'ailes... avant reprise de la peinture... il faudrait que je descende la caisse pour m'aligner sur les marche-pieds; mais ça ne passe pas, je vais tricher pour que ce soit le moins visible possible