Il me reste à choisir ma décoration; le modèle ayant été réalisé pour l'USAF en "white on red" pas facile de réaliser ses propres décals
FanKit Models Oshkosh P19 crash rig
-
nem's112
- Been thanked : 1010 times
FanKit Models Oshkosh P19 crash rig
Ce matin en direct de Roumanie j'ai enfin reçu mon kit
Il me reste à choisir ma décoration; le modèle ayant été réalisé pour l'USAF en "white on red" pas facile de réaliser ses propres décals
il me faut donc une version "2e main"
- ThierrySaillant
- Has thanked : 619 times
- Been thanked : 152 times
- Lenain58
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 97 times
Re: FanKit Models Oshkosh P19 crash rig
Imposant, le cam'tard!!!! 
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein
-
nem's112
- Been thanked : 1010 times
Re: FanKit Models Oshkosh P19 crash rig
Quelques précisions : Modèle disponible sur le site de FanKit en version tout monté - J'ai donc fait une demande spéciale pour en obtenir un en kit
Livré effectivement sans décalque. Vous avez les pièces en résine, y compris les pneus, les rhodoïd transparents pour les vitres, et une pièce en photodécoupe pour la grille du moteur arrière
Dans la même collection vous avez un gros FAUN LF1412/52V 8x8; un aussi énorme Oshkosh P15; et un plus modeste Walter Yankee Crash Truck CB 3000 le plus original et pour moi le plus beau de la collection
Sur le P15 il y avait quelques décals... très artisanaux
Ce sont de très beaux modèles, la résine est un peu cassante, ils ont un défaut : ils ne sont pas au 1/43e
Livré effectivement sans décalque. Vous avez les pièces en résine, y compris les pneus, les rhodoïd transparents pour les vitres, et une pièce en photodécoupe pour la grille du moteur arrière
Dans la même collection vous avez un gros FAUN LF1412/52V 8x8; un aussi énorme Oshkosh P15; et un plus modeste Walter Yankee Crash Truck CB 3000 le plus original et pour moi le plus beau de la collection
Sur le P15 il y avait quelques décals... très artisanaux
Ce sont de très beaux modèles, la résine est un peu cassante, ils ont un défaut : ils ne sont pas au 1/43e