Il me reste à choisir ma décoration; le modèle ayant été réalisé pour l'USAF en "white on red" pas facile de réaliser ses propres décals
FanKit Models Oshkosh P19 crash rig
FanKit Models Oshkosh P19 crash rig
Ce matin en direct de Roumanie j'ai enfin reçu mon kit
Il me reste à choisir ma décoration; le modèle ayant été réalisé pour l'USAF en "white on red" pas facile de réaliser ses propres décals
il me faut donc une version "2e main"
- ThierrySaillant
- Has thanked : 112 times
- Been thanked : 36 times
- Lenain58
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 23 times
Re: FanKit Models Oshkosh P19 crash rig
Imposant, le cam'tard!!!! 
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: FanKit Models Oshkosh P19 crash rig
Quelques précisions : Modèle disponible sur le site de FanKit en version tout monté - J'ai donc fait une demande spéciale pour en obtenir un en kit
Livré effectivement sans décalque. Vous avez les pièces en résine, y compris les pneus, les rhodoïd transparents pour les vitres, et une pièce en photodécoupe pour la grille du moteur arrière
Dans la même collection vous avez un gros FAUN LF1412/52V 8x8; un aussi énorme Oshkosh P15; et un plus modeste Walter Yankee Crash Truck CB 3000 le plus original et pour moi le plus beau de la collection
Sur le P15 il y avait quelques décals... très artisanaux
Ce sont de très beaux modèles, la résine est un peu cassante, ils ont un défaut : ils ne sont pas au 1/43e
Livré effectivement sans décalque. Vous avez les pièces en résine, y compris les pneus, les rhodoïd transparents pour les vitres, et une pièce en photodécoupe pour la grille du moteur arrière
Dans la même collection vous avez un gros FAUN LF1412/52V 8x8; un aussi énorme Oshkosh P15; et un plus modeste Walter Yankee Crash Truck CB 3000 le plus original et pour moi le plus beau de la collection
Sur le P15 il y avait quelques décals... très artisanaux
Ce sont de très beaux modèles, la résine est un peu cassante, ils ont un défaut : ils ne sont pas au 1/43e