F/A18 E Super Hornet Top Gun Maverick

Lenain58
Has thanked : 6 times
Been thanked : 23 times

Re: F/A18 E Super Hornet Top Gun Maverick

Message par Lenain58 »

Oh pétard!!!!!!! :evil: :evil: :evil: ça c'est moche. Ca m'est arrivé une seule fois et ça fait bien chi.. Sauf que c'était pas en passant du vernis
Y a pas moyen de voir avec le fabricant? Peut être qu'ils ont une boîte à rabiot chez Oups?? :?: :?:
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
nem's112
Been thanked : 146 times

Message par nem's112 »

Le truc qui te mets en boule :evil: au moment où tu commences à profiter de la réussite de ton montage et de ta peinture :evil: :evil: :evil:
Legrand58
Has thanked : 17 times
Been thanked : 17 times

Message par Legrand58 »

Bonjour à tous, la suite du bordel.
J'ai réussi à enlever délicatement une partie de la décalcomanie de la dérive de queue.
Ensuite j'ai pioché dans la planche de décals fournie, du coup, ce ne sera pas 100% fidèle au vrai mais ça cache la misère.Pour la partie bleue manquante, seul une reprise de peinture est envisageable pour le moment.
IMG20260330190136.jpeg
IMG20260330190136.jpeg (533.96 Kio) Vu 166 fois
nem's112
Been thanked : 146 times

Message par nem's112 »

Je lui avais bien dit de rester sur F14 à Felix 8-) ça va le faire l'ami ;)
Jarod
Has thanked : 35 times
Been thanked : 39 times

Message par Jarod »

Rageant tes déboires avec les decalcs... :evil: :evil: :evil: :evil:

Tu n'es pas inscrit sur un forum de maquettes d'avions? Moi je suis inscrit sur "fighters", et suite à mes déboires avec les marques de victoire de mon P-40C, un autre membre m'a dépanné en me les donnant car il n'allait pas les utiliser sur son P-40C.
Legrand58

Message par Legrand58 »

Jarod a écrit : sam. 4 avr. 2026 21:03 Rageant tes déboires avec les decalcs... :evil: :evil: :evil: :evil:

Tu n'es pas inscrit sur un forum de maquettes d'avions? Moi je suis inscrit sur "fighters", et suite à mes déboires avec les marques de victoire de mon P-40C, un autre membre m'a dépanné en me les donnant car il n'allait pas les utiliser sur son P-40C.
J'ai dû être inscrit sur Fighters il y a quelques années donc il serait particulièrement malvenu de retourner là bas just pour réclamer des décalcs
Jarod
Has thanked : 35 times
Been thanked : 39 times

Message par Jarod »

Legrand58 a écrit : lun. 6 avr. 2026 15:08
Jarod a écrit : sam. 4 avr. 2026 21:03 Rageant tes déboires avec les decalcs... :evil: :evil: :evil: :evil:

J'ai dû être inscrit sur Fighters il y a quelques années donc il serait particulièrement malvenu de retourner là bas just pour réclamer des décalcs
Dommage que tu ne postes plus car, en effet, revenir sur ce forum pour juste réclamer des décals cela ne se fait pas, je suis d'accord avec toi. Tu fais beaucoup de maquettes d'avions?
Lenain58
Has thanked : 6 times
Been thanked : 23 times

Message par Lenain58 »

Jarod a écrit : mar. 7 avr. 2026 11:18 Tu fais beaucoup de maquettes d'avions?
Oh oui, il a commencé par essayer de faire voler un bateau, le Soleil Royal.... :M :M :M Et c'est vrai qu'il a fait un superbe soleil...... :lol: :lol: :lol: C'est seulement ensuite qu'il s'est mis aux planeurs!!!! :P :P :lol: :lol: :lol:
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Legrand58

Message par Legrand58 »

Lenain58 a écrit : mer. 8 avr. 2026 10:17
Jarod a écrit : mar. 7 avr. 2026 11:18 Tu fais beaucoup de maquettes d'avions?
Oh oui, il a commencé par essayer de faire voler un bateau, le Soleil Royal.... :M :M :M Et c'est vrai qu'il a fait un superbe soleil...... :lol: :lol: :lol: C'est seulement ensuite qu'il s'est mis aux planeurs!!!! :P :P :lol: :lol: :lol:
Le Soleil Royal a mal volé parce que les voiles n'étaient pas installées😂😂

Jarod, non, presque rien, un F15 Eagle quand j'avais 15-16ans, et un F16XL avec les ailes delta mais vraiment pas concluant.
Répondre